Dealership hours of operation
Lun - Jeu 9:00 - 20:00
Ven 9:00 - 18:00
Sam - Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 7:00 - 17:00
Ven 7:00 - 14:30
Sam - Dim Fermé

Jeep Grand Cherokee L 2022 : polyvalence signée Jeep

Jeep Grand Cherokee L 2022 : polyvalence signée Jeep

Les amateurs de véhicules Jeep demandaient depuis longtemps une version à trois rangées du Jeep Grand Cherokee. En fait, ils voulaient tout simplement un Jeep à trois rangées plus spacieux et polyvalent et avec le Jeep Grand Cherokee L 2022 dévoilé plus tôt cette année, ils ont été comblés. Le tout nouveau Jeep Grand Cherokee L n’est pas qu’une version allongée du Grand Cherokee, c’est en réalité un modèle distinct avec ses propres caractéristiques, son propre design et un habitacle unique.
 

Il est également plus luxueux et raffiné que le Jeep Grand Cherokee traditionnel, déjà une référence en matière de luxe dans le segment. Évidemment, certaines choses ne changent pas et le Jeep Grand Cherokee L 2022 demeure un véhicule impressionnant en conduite hors route et il peut remorquer beaucoup avec son duo de moteurs performants.
 

Deux moteurs, 7 800 lb de capacité de chargement

 

Le Jeep Grand Cherokee L 2022 est offert de série avec un puissant moteur V6 Pentastar de 3,6 litres qui développe 293 chevaux et 260 lb-pi de couple. Ce moteur a prouvé sa fiabilité depuis longtemps et il impressionne avec 6 200 lb de capacité de chargement. C’est plus que la grande majorité des VUS intermédiaires à trois rangées incluant le Kia Telluride, le Honda Pilot, le Toyota Highlander, le Volkswagen Atlas et le Mazda CX-9.
 

Il est également possible d’opter pour un puissant V8 HEMI de 357 chevaux. Ce moteur peut remorquer jusqu’à 7 800 lb en toute confiance. Le rouage Quadra-Trac II est disponible également. Ce système, l’un des plus avancés de l’industrie, permet de traverse à peu près n’importe quel terrain en toute confiance et offre aussi une gamme basse pour des capacités de franchissements encore plus remarquables.
 

Au niveau de l’espace intérieur, on profite de 1 328 litres d’espace de chargement derrière la banquette médiane ce qui est environ 300 litres de plus que le Jeep Grand Cherokee régulier, mais aussi de 250 à 500 litres de plus que les rivaux directs du Grand Cherokee L. De plus, vous passagers profitent de l’un des espaces pour les jambes à l’arrière les plus généreux du segment.
 

À l’intérieur, tout le monde sera confortable avec beaucoup d’espace à chaque rangée. De plus, l’habitacle exclusif du Grand Cherokee L respire le luxe avec des sièges en cuir Nappa disponibles, un affichage d’instrumentation numérique de 10,25 pouces, un écran central de 10,1 pouces et le tout nouveau système d’infodivertissement UConnect 5 encore plus convivial.

 
Venez découvrir le tout nouveau Jeep Grand Cherokee L 2022 dès aujourd’hui chez Boucherville Chrysler!

Catégories : Actualités