Dealership hours of operation
Lun - Jeu 9:00 - 20:00
Ven 9:00 - 18:00
Sam 10:00 - 16:00
Dim Fermé
Dealership hours of operation
Lun - Jeu 7:00 - 17:00
Ven 7:00 - 14:30
Sam - Dim Fermé

Jeep Wrangler 2021 : la légende se poursuit

Jeep Wrangler 2021 : la légende se poursuit

Il n'y a pas de nom plus reconnaissable dans l'industrie automobile que le Jeep Wrangler. Le Wrangler est une légende auprès amateurs de tout-terrain, mais même parmi ceux qui ne font pas beaucoup de conduite hors route, le Jeep Wrangler est un nom reconnu et respecté. Les capacités hors route du Wrangler sont bien connues, mais c'est la sensation de conduire ce VUS au quotidien qui rend ses propriétaires si fidèles. Il n'y a tout simplement rien qui équivaut à conduire un Jeep Wrangler par une journée d'été ensoleillée avec le toit retiré et le vent dans les cheveux.
 

Un grand choix de Jeep Wrangler 2021 vous attend
 

Il existe une multitude de versions Wrangler disponibles, y compris une toute nouvelle version hybride rechargeable qui arrive sur le marché en 2021. Il existe différentes configurations de carrosserie, notamment des modèles à deux et quatre portes, et ces deux versions sont livrables en version Rubicon, soit le summum de la conduite hors route dans l’industrie. Le Jeep Wrangler 2021 propose également une multitude de moteurs à essence à commencer par un V6 de 3,6 L de série qui offre 285 chevaux et 260 lb-pi de couple. Vous pouvez également opter pour un 2 L Turbo de 270 chevaux et 295 lb-pi de couple, ou vous pouvez opter pour le diesel avec un V6 de 3,0 litres qui délivre 260 chevaux et un couple très impressionnant de 442 livres-pied. Le Wrangler peut remorquer jusqu'à 3 500 livres, et il peut également aller à peu près n'importe où grâce à ses systèmes de traction intégrale Command-Trac ou Rock-Trac. Le Wrangler est également proposé avec un système de transmission intégrale automatisé qui passera de deux roues motrices à quatre roues motrices en fonction des conditions de la route. Vous pouvez selon la version du Wrangler verrouiller le différentiel central afin d’obtenir le meilleur rendement possible dans des conditions difficiles.
 

Chaque Wrangler peut se transformer en cabriolet avec un toit amovible standard, et vous pouvez également obtenir un toit automatisé qui rend le processus beaucoup plus facile.
 
Si vous vous demandez comment on se sent derrière le volant d’un Wrangler, sachez tout d’abord que la visibilité est parfaite à tous les niveaux. On voit très bien ce qui se passe en avant, sur les côtés et les angles morts sont minimes. C’est normal après tout, il faut être en mesure de voir quand on quitte les sentiers battus!
 
Ensuite, la position de conduite élevée donne un grand sentiment de confiance au conducteur. De plus, la version JL introduite en 2017 est passablement plus raffinée que l’ancien modèle JK et l’ensemble des modèles Wrangler venus avant. Si vous pensez que le Wrangler est trop « raide » pour une conduite au quotidien, sachez que les choses ont bien changé depuis cinq ans. C’est vrai que le Wrangler est un véhicule robuste, mais vous pouvez vous balader sur l’autoroute en toute quiétude et les familles avec de jeunes enfants n’ont pas à s’inquiéter du comportement routier du Wrangler. Vos enfants adoreront chaque instant du trajet!
 

Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus ou pour planifier votre essai du Jeep Wrangler 2021.

Catégories : Actualités